Hellodoucemanou, Life style, photographie, photos, pictures
2 commentaires

HelloDouceManou, le GRAND retour…

IMG_7493

Plage de Collioure (dans le sud)

Hello,

Ca fait trop bizarre de reprendre le blog, en effet ça fait quoi? presque toute une année que je n’ai pas eu à publier. Ah tellement de choses se sont passées (oui tellement!! je pourrais écrire un roman avec!). Des choses qui m’ont poussé à mettre de côté mon blog, à ne plus avoir le plaisir de publier ou même d’être inspiré. Des choses qui m’ont vraiment abattu, attristé, qui m’ont plongé dans le doute et qui ont fait s’envoler le peu de confiance que j’avais en moi. Mais ces expériences également, m’ont apporté du positif dans la mesure où, j’ai pu grâce à cela, faire un travail sur moi. Notamment sur la question du « pourquoi cette vie? », quel est le vrai but de ma vie? qu’est ce que je veux vraiment dans ma vie? quels sont mes objectifs? tout un tas de questions que je n’avais jamais eu le temps d’y penser.

IMG_6709

Je me suis rendue compte que je ne vivais vraiment pas comme je le voudrais, qu’il y a comme un vide qui fait que les choses ne se passent pas comme elles devraient. J’ai toujours mis en avant ce que les autres renvoyaient de moi et je me construisais toujours en fonction du regard des autres…sans vraiment penser que le mieux c’est d’être soi-même.

tempImageForSave

IMG_7427

Je l’ai dit dans l’un de mes derniers articles que je m’étais installée à Perpignan pour étudier. L’année avait été plutôt mouvementée, il y a eu des hauts et des bas, mais ce fut une année incroyable! J’ai vécu des moments incroyables dans cette petite ville ( d’ailleurs je continue!!), j’ai rencontré des personnes formidables. Pour vous dire vrai, c’est la première fois que je ne voulais pas que l’année universitaire s’arrête tellement ça me faisait un plaisir fou d’être entouré de personnes aussi joyeuses et sympathiques.

IMG_7244

Jour ensoleillé (Hiver 2017 à Thuir)

IMG_7855

IMG_7738

Nous voici donc pour l’année 2018, je suis de retour, mon blog me manquait énormément, je comptais m’arrêter mais j’ai pensé à mes abonnés qui me suivent et qui aiment bien mes articles, qui sont restés malgré mon absence. Cela m’a reboosté et motivé  à reprendre en main mon blog. Je tiens sincèrement à m’excuser pour cette très longue absence. Je traverse toujours des moments difficiles, mais j’ai appris à les accepter, à continuer de vivre avec sans me laisser ronger, mais plutôt les prendre comme des défis pour me construire une vie meilleure. J’aurai toujours moins de temps pour publier mais ce qui est sur je reprend mon blog en main et cette fois je ne le lâche plus!!! ( Houra! Houra! ).

A bientôt!

IMG_7871

Port de Canet by moi

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s