Beauté, Hellodoucemanou
3 commentaires

TEST N°1: MIXA: Huile de douche

Hello,

Comment allez-vous? Je suis très contente de vous retrouvez!! Ma semaine de vacances commence enfin aujourd’hui (Malheureusement je n’ai qu’une semaine de vacances!), cela signifie que je vais pouvoir enfin vous publier tous les articles que j’avais prévu depuis longtemps! 

Aujourd’hui dans cet article, je vous présence un nouveau produit qui entre pour la première fois dans ma catégorie de soins hydratants. Let’s go!! 

Il y’a pas longtemps j’ai regardé une vidéo d’une de mes youtubeuses préférées, et elle a mentionné ce produit, disant qu’il est très bien pour hydrater la peau. Alors je n’ai pas tardé, je me le suis procuré.

C’est une première pour moi, puisque j’aime pas vraiment changer de crème pour le corps. Depuis mon enfance, j’ai eu l’habitude d’utiliser les crèmes Mixa, j’ai commencé avec Mixa Baby (celui avec le bouchon bleu), j’ai beaucoup aimé cette crème, surtout son parfum (ah je suis nostalgique maintenant lol!), puis en grandissant je me suis tournée vers la crème Mixa pour peaux mattes et j’ai jamais été déçue, l’hydratation toujours au rendez-vous, effet satiné assuré! Mais maintenant j’ai été tenté par cette huile de douche, il faut dire que la vidéo est tombé juste au moment où, ma crème étant fini, j’envisageais d’essayer d’autres marques. J’ai donc de la chance, c’est toujours un produits Mixa mais différent de celui que j’ai eu à utiliser. 

Les +: Très pratique, on l’applique directement sous douche, bien sur après sa douche, précisément à  l’étape de rinçage! Il sent très bon, moi particulièrement j’aime le parfum. Au niveau de l’hydratation, on a tout suite après l’application la peau qui brille et qui est satiné! Après vous n’avez plus qu’à vous séchez et vous habillez au plus vite! ça permet de gagner du temps et c’est très pratique pour des personnes paresseuses comme moi, qui ont souvent la flemme d’appliquer la crème le soir après leur douche (Eh oui et le matin on se retrouve avec une peau toute blanche! lol certaines me comprendront!).

Les –: Je trouve le flacon trop petit, vu l’usage de tous les jours, c’est sur que le produit ne durera pas longtemps. Le prix (eh oui c’est vrai!) mais je trouve ça cher pour une si petite quantité (il faut compter entre 10€ – 14€ en fonction de la boutique!) et le dernier bémol, attention ça glisse!!! eh oui après l’application, rassurez vous de bien rincer sinon vous allez vous retrouver les quatre jambes en l’air dans votre salle de bain!!! 

IMG_3802

IMG_3803

IMG_3805

IMG_3804

Et voilà, je vous ai donné mon avis sur l’huile de douche Mixa. J’espère qu’il vous sera utile!! 

A bientôt 

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s