Life style, Uncategorized
Laisser un commentaire

Cher papa noël…

Hello,

Comme vous le savez, le mois de décembre est enfin là (Youpi!!!) et qui dit décembre, dit les fêtes de Noël et aussi du Nouvel An. J’aime beaucoup ces moments, parce qu’avant tout le reste, c’est d’abord une fête religieuse car on célèbre la naissance du petit Jésus, mais c’est également un moment de retrouvailles en famille pour des instants chaleureux (ce que je préfère le plus!). Mais il y a également une autre chose qui me fait plaisir pendant les fêtes de Noël, et que j’imagine doit faire plaisir à tout le monde, c’est le fait d’offrir et de recevoir des cadeaux.

Alors, pour la première fois j’ai décidé de faire une wishlist de Noël! Je ne pense pas que j’aurais tout ce qui se trouve dans ma liste (mais l’espoir fait vivre lol!) Allons-y!

 

  1. En premier lieu, ça concerne de la déco, j’aimerai tout d’abord m’offrir un petit panier dans lequel je pourrai mettre tout ce qui se trouve dans mes poches à savoir mes clés, des pièces, etc. bref une sorte de vide-poche.
  2. Ensuite, des jolis mugs pour égayer mes matinées. Ceux-ci sont de H&M, j’en ai repéré aussi à Hema.
  3. Un joli tapis tout doux, comme celui d’Ikea en fausse fourrure, juste pour des descentes de lit douillets, qui mettent de bonne humeur et aussi pour faire de jolies photos des produits ou articles pour mon blog, n’ayant pas de fond blanc.
  4. De nouvelles Housses de couette, une toute blanche et la deuxième un peu plus princesse avec de jolies fleurs, ça fait des années que je souhaite l’avoir mes j’avais pas de chance car c’était toujours en rupture de stock et maintenant ils l’ont à nouveau et cette fois ci je l’aurais!!
  5. Un grand miroir!!! parce que c’est très important, non seulement pour faire des prises ootd mais aussi pour se mirer avant tout!
  1. pour mes cheveux, j’aimerai bien avoir cette brosse tendance pour cheveux frisés, la fameuse « Tangle Teezer », apparemment qui fait des merveilles. et je la veux toute noire.
  2. Une gamme de produits pour mes cheveux, j’ai eu à tester les produits Shea Moisture, mais j’aimerai bien avoir une gamme complète.

Et pour finir, celui que je souhaite vraiment m’offrir, vraiment comme un grand cadeau personnel, c’est un MacBook Air, longtemps j’ai réfléchi et dernièrement ma mère l’a eu comme cadeau d’anniversaire et j’ai pu tester certaines de ses capacités et je me suis enfin décidée de le prendre! Et ça pour plusieurs raisons, tout d’abord sa légèreté, moi actuellement j’ai un PC Asus 15 pouces et je vous assure c’est l’enfer pour mon épaule, je l’ai avec moi tous les jours à cause de mes recherches et à chaque fois j’ai mon épaule qui souffre. Mais également et tout simplement c’est joli un MacBook, très fin, démarrage rapide…bref je ne vais pas vous citer les mille et une raisons que j’ai en tête, mais voilà se serait un cadeau vraiment génial!

A bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s