Beauté, Favoris
5 commentaires

Merveilleuses!! 

Hello!

Ça y est je suis bien de retour! Étant presqu’en vacances (en attendant les résultats!)  j’ai largement du temps maintenant pour vous publier des articles tous les dimanches!

Alors de quoi je vais vous parler aujourd’hui? De produits de beauté, maquillage plus précisément! Vu que nous sommes dans la période des soldes, j’ai eu enfin le temps de pouvoir faire mes soldes (une première partie! Eh oui je compte en refaire lol autant profité!)

En général je suis souvent déçue des soldes parce que je trouve que les magasins ont tendance à solder des vêtements pas assez beaux et c’est souvent de très anciennes collections! Du coup je me tourne souvent plus sur les accessoires, les produits de beauté et les chaussures! Là au moins t’es sur de tomber sur des choses cools! Ah oui aussi!! Le problème de taille moi je trouve rarement des vêtements à ma taille (un vrai cauchemar!!). Alors j’ai eu la chance de dénicher deux petites merveilles! et j’ai décidé de consacrer un article pour elles (un autres articles pour vous montrer le reste des achats de mes soldes viendra plus tard!!)

Pour la petite histoire, avant je peux vous assurer que je n’étais pas une adepte des phares à joues et des poudres bronzantes etc. Mais depuis l’année dernière oui! Après être tombée sur le charme d’un blush de la marque Kiko, et qu’il m’allait super bien! C’est à ce moment que j’ai commencé à aimer les blush et j’ai voulu également essayer les autres poudre de contouring! On y arrive donc hier (oui j’ai fait mes soldes hier samedi! Je vous assure ça n’a pas été facile avec le monde qu’il y avait!!) j’ai décidé de faire un tour à Saga comestic pour acheter quelques petits produits de beauté quand j’ai vu cette poudre bronzante de PlayBoy magnifique et soldée à 5€ j’ai pas hésité je l’ai prise! Les couleurs juste comme il faut, donne un air d’imprimé animal d’ailleurs le nom de la collection est « Animal Attraction » j’ai hâte de l’appliquer!! Packaging aussi simple qu’un produit PlayBoy toute la beauté du produits ce trouve dans le design de la poudre!

La deuxième merveille de mes soldes beauté, bien-sûr que j’ai trouvé dans mon magasin de beauté favoris Kiko!! J’ai toujours adoré leurs collections! J’ai jamais été déçu par Kiko, les produits sont toujours impeccables, n’en parlons pas des prix!!! Bref, j’avais déjà repéré sur le site tout ce dont j’avais besoin, je me suis dépêché de les prendre, quand soudain au moment de passer en caisse! Qu’est ce que je vois? Des blush! Des magnifiques blush de la collection Top Paris, ça tombe bien je n’en avais plus. Ils étaient soldés à 6€ et j’ai pris le N*03 « Rosewood and Azalea ». Tout est au rendez-vous, le packaging est beau avec des fleurs à l’oriental dessinées dessus, un grand miroir. Les couleurs juste comme il faut, un bon fini mat et nacré aussi puisqu’il y a deux fards!! Inutile d’en dire trop regardez vous même!!


  
  

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s